Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bistrot du Coin

Pour parler de tout mais surtout de rien!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!

Aller en bas 
3 participants

Qui voulez - vous couronnez en premier?
Boby
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap8%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Alu
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap0%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louna
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap8%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mal
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap25%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Shoow
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap0%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magy
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap0%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arez
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap0%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aya
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap8%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Wolf
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap8%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vitaa
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_lcap42%[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:40

Je lance un nouveau jeu. Je vous met les règles ci-dessous :

----> Un membre est choisi pour être le Roi/la Reine durant une semaine. Pendant cette semaine,les membres lui poseront des questions et celui-ci devra y répondre. Voici les conditions du jeu :

~ Chaque membre devra poser des questions décentes et respectueuses ; elles peuvent malgré tout être indiscrètes et ce sera au membre sur le trône de voir si il souhaite y répondre ou pas.

~ Pas plus de 5 questions par posts. (Un même membre peut reposer des questions dès que les siennes ont été traitées par le "Roi".)

~ Un membre sera limité à poser 2 fois 5 questions, pas plus.

~ Le membre Roi/Reine sera choisi parmi les membres volontaires de la liste des inscrits. Tout les dimanches avant 18h,le "Roi" devra désigner son successeur parmi les noms de la liste des membres volontaires.

~ Le membre sur le trône pourra refuser de répondre à certaines questions si celles-ci ne lui plaisent pas ou le gênent.

~ Le dimanche avant 18h (si possible ou avant si la personne sur le trône ne pourra être présente le jour J),le "Roi" devra me communiquer son successeur par MP afin que je désigne ici même le suivant à passer à table.^^

Pour désigner notre premier Roi/Reine, je vais mettre en place un Sondage. Vous voterez pour celui dont vous voulez qu'ils soit le Roi/Reine cette semaine Smile
Les votes s’arrêtent Dimanche à 18h Smile


[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Stock-photo-7762426-princess-dog
Revenir en haut Aller en bas
Aya 3 ptits points
Psycho-Sondeuse
Aya 3 ptits points


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Entre mes rêves et la réalité

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:14

J'ai voté pour toi Smile
Depuis le temps que je rêve de connaitre les petits secrets salaces de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:13

Vous abusez! Je propose!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Is-Back
Parasite Local
Mal-Is-Back


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:15

Ahah, c'est serré entre Vita et moi! ça s'arrête quand, les votes? Pour ceux qui n'ont pas encore votez, sachez que j'ai la maladie dite des os de verre, et que du coup je reste cloué au lit toute la journée, et du coup que la vie de Vita est 100 fois plus interessante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sivouscliquezvousetesungland.com
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

Mal-Is-Back a écrit:
Ahah, c'est serré entre Vita et moi! ça s'arrête quand, les votes? Pour ceux qui n'ont pas encore votez, sachez que j'ai la maladie dite des os de verre, et que du coup je reste cloué au lit toute la journée, et du coup que la vie de Vita est 100 fois plus interessante! Very Happy
Crois moi ce sera toi Very Happy
18h mais je serai surement plus là pour te couronner donc on dit 17h!
Et on s'en fiche de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

Il est 18h et j'ai 4 voix.
Donc c'est moi la Reine.

(Super!!! ^^")

Bref du coup je répondrai à vos questions Razz

N'oubliez pas par contre que c'est moi qui choisi mon héritier(e) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Is-Back
Parasite Local
Mal-Is-Back


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

Vitaa' a écrit:
Il est 18h et j'ai 4 voix.
Donc c'est moi la Reine.

(Super!!! ^^")

Bref du coup je répondrai à vos questions Razz

N'oubliez pas par contre que c'est moi qui choisi mon héritier(e) Twisted Evil

Comment ça tu choisis ton héritier? C'est pas démocratique! Je proteste! Je clame mon indignation! Je hurle ma haine, je... je... je sens que je vais l'avoir dans le c.. la semaine prochaine >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://sivouscliquezvousetesungland.com
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 7:35

''. Tout les dimanches avant 18h,le "Roi" devra désigner son successeur parmi les noms de la liste des membres volontaires.'' C'est écrit plus haut nounouille!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Is-Back
Parasite Local
Mal-Is-Back


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

Vitaa' a écrit:
''. Tout les dimanches avant 18h,le "Roi" devra désigner son successeur parmi les noms de la liste des membres volontaires.'' C'est écrit plus haut nounouille!
AH!! VOLONTAIRES!! Je savais bien qu'il y avait une faille! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sivouscliquezvousetesungland.com
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 6:31

Je crois que je vais carrément fermer le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!   [Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Le Roi / La Reine de la semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Petits Jeux entre amis!-
Sauter vers: