Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bistrot du Coin

Pour parler de tout mais surtout de rien!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:45

Le but du jeu et de commencer un histoire et chacun écrit la suite et ainsi de suite....

Je commence !

Histoire n°1 :

Il était une fois, un groupe de personnes bien enclin à passer leurs vacances au soleil prirent l'avion en direction de l'Australie.
Alors que l'avion volait à travers le brouillard épais, Vita la brune assise à coté de la grande brune là bas, n'étais pas très a l'aise. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle prenait l'avion..
Elle essayait tout de même de se détendre en écoutant de la musique dans ces écouteurs....


Dernière édition par Vitaa' le Jeu 3 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Is-Back
Parasite Local
Mal-Is-Back


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:49

Vitaa' a écrit:
Il était une fois, un groupe de personnes bien enclin à passer leurs vacances au soleil prirent l'avion en direction de l'Australie.
Alors que l'avion volait à travers le brouillard épais, Vita la brune assise à coté de la grande brune là bas, n'étais pas très a l'aise. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle prenait l'avion..
Elle essayait tout de même de se détendre en écoutant de la musique dans ces écouteurs....

Soudain, alors que rien ne laissait entrevoir ce funeste destin, les 2 réacteurs prirent feu en même temps, le pilote et son copilote furent victimes d'une attaque vasculaire cérébrale foudroyante, 3 terroristes firent irruption dans la cabine de pilotage et un défaut de fabrication non répertorié verrouilla toutes les portes de l'avion et empêcha les masques à oxygène d'être utilisés. Pas de bol hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://sivouscliquezvousetesungland.com
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:53

Pris de panique, les passagers se mirent à crier et courir en tout sens. Les terroristes furent d'autant plus surpris car le défaut de fabrication n'était pas dans leur plan....
C'est alors qu'un homme hurla à plein poumon ''STOP TOUT LE MONDE SE RASSOIT''.
Vita dévisagea le garçon, brun, 1m80, lunette de soleil dans un avion... Elle le trouva très hautain et un brin narcissique mais écouta ce qu'il avait à dire.
''Je m'appel Hugo, je suis infirmier et je suis vous demande de garder notre calme''
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Zzzz Butineur Zzzz
Boby


Messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31
Localisation : chez wam :p

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:50

pris dans la panique de cette incident plus qu'imprévu une BG du nom de Boby lui coupa la parole on pouvait distinguer la peur dans les yeux de cette individu . Boby dit :
- ouai c'est ça ferme la l'toubib on ta pas sonner ! on va tous mouwiw de toute façon :O !!
les turbulences était de plus en plus fortes et les terroriste ne savais plus ou donner de la tête u__u .....
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Is-Back
Parasite Local
Mal-Is-Back


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:16

Hugo, voyant le triste individu sapper le peu de moral qui persistait, et la panique tisser sa toile perfide, fit la seule chose encore possible: un coup sec derrière la nuque de Bobby, qui tomba inopinément et instantanément dans les bras de Morphée, au grand soulagement des occupants de l'avion.
Le calme revenu, Hugo se rendit dans la cabine des 2 pilotes en fin de vie, et revint avec 2 parachutes.
"- Etant le héros de l'histoire, commença-t-il, il est normal que je me réserve le 1er parachute. Pour le 2ème, on va faire un concours: toutes les filles se déshabillent, et la mieux gaulée aura le droit de sauter en ma compagnie avec le 2eme parachute. Pour les autres: désolé, il est trop tard pour la chirurgie esthétique!!"

Les jeunes filles commencèrent donc à se déshabiller, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://sivouscliquezvousetesungland.com
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:20

Vita ne bougea pas, regarda la scène totalement débile et se dit que dans 5 min il y aurai impact dans l'océan.. A cette vitesse, il valait mieux être au fond de l'avion. Et surtout, il était trop tard pour sauter en parachute... Autant sauter sans rien.
Elle se demanda si le prénomé Hugo était aussi bête qu'il n'y parraissait... Elle regarda l'heure sur sa montre ''Je saute dans 2 minutes'' se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Is-Back
Parasite Local
Mal-Is-Back


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

Deux minutes plus tard, Vitaa sauta de l'avion, selon ses propres désirs.
Regardant par le hublot, Hugo la vit s'écraser comme une bouse dans la mer ainsi qu'il l'avait prévu et disparaitre dans les eaux agitées du Pacifique, et se dit in petto : "Comme quoi, le bête n'était pas celui qu'elle croyait...".
Il se tourna ensuite vers les autres passagers, et leur dit que finalement, tous avaient une chance de s'en sortir en restant à l'abri de la coque de l'avion lors du choc, et en se cramponnant pendant l'amerrissage.
Dans un vacarme de fin du monde, l'avion se posa en catastrophe sur l'étendue d'eau, et commença à tanguer doucement au gré des vagues. Hugo dénicha le radeau de sauvetage, le mit à l'eau, et fit monter les passagers survivants (tous sauf une téméraire, pour mémoire) à son bord, puis saisit son téléphone portable, et réussit à joindre les secours, qui vinrent les récupérer en pleine mer 2 heures plus tard. Happy End. (ça dépend pour qui, en fait..)
Revenir en haut Aller en bas
http://sivouscliquezvousetesungland.com
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

NB :

4 mois plus tard.
~~ Edition spécial au journal de 20h ~~

Une jeune femme de 19 ans viens d'être retrouvée, seule sur une île deserte à quelques milliers de km de l'Australie. Elle aurai survécu au crash d'il y a 4 mois de l'avion qui devait emmener ces passagers en Australie.
D'après son témoignage, elle aurai survécu en se nourissant de fruits et quelques oiseaux, après avoir fais du feu..
Amaigri mais en bonne santé elle est aujourd'hui saine et sauve!

~~ Fin de l'édition spéciale ~~

Non mal, tu ne me tueras pas!!!


Fin de l'histoire n°1
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:12

Histoire n°2 :


Proposée par Mal qui ne sais pas ou il faut poster >.<

Il était une fois trois petits animaux qui se promenaient ensemble dans la forêt, devisant gaiement.
IL y avait Taavy, une jeune renarde pleine de grâce et de joie de vivre, Bylbo, un bourdon agaçant mais plein d'entrain, et Gohu, un hibou facétieux et taquin.
Ils marchaient d'un bon pas, quand soudain, au détour d'un fourré, ils se retrouvèrent face à face avec un énorme....


(je passe la main, mais si y'en a un qui rajoute "Pénis" ou tout autre truc du même genre, ça va chier du pâté sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:16

Il était une fois trois petits animaux qui se promenaient ensemble dans la forêt, devisant gaiement.
IL y avait Taavy, une jeune renarde pleine de grâce et de joie de vivre, Bylbo, un bourdon agaçant mais plein d'entrain, et Gohu, un hibou facétieux et taquin.
Ils marchaient d'un bon pas, quand soudain, au détour d'un fourré, ils se retrouvèrent face à face avec un énorme loup...
Le bourdon, impudent lui demanda ce qu'il faisai sur le chemin des trois amis...
Le loup lui répondit d'un air hautain '' Tu crois que tu peu voler ou tu veux et en toute liberté??? Ici tu es sur MON territoire! Je ne te connais point! Comment ce fais-ce que peux?"
Bylbo commençai à bourdonner.....
Gohu, l'esprit sage intervint :
'' Nous ne sommes que de passage et la démocratie est le maitre mot de cette forêt chers loup! ''
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Is-Back
Parasite Local
Mal-Is-Back


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55

Vitaa' a écrit:
Il était une fois trois petits animaux qui se promenaient ensemble dans la forêt, devisant gaiement.
IL y avait Taavy, une jeune renarde pleine de grâce et de joie de vivre, Bylbo, un bourdon agaçant mais plein d'entrain, et Gohu, un hibou facétieux et taquin.
Ils marchaient d'un bon pas, quand soudain, au détour d'un fourré, ils se retrouvèrent face à face avec un énorme loup...
Le bourdon, impudent lui demanda ce qu'il faisai sur le chemin des trois amis...
Le loup lui répondit d'un air hautain '' Tu crois que tu peu voler ou tu veux et en toute liberté??? Ici tu es sur MON territoire! Je ne te connais point! Comment ce fais-ce que peux?"
Bylbo commençai à bourdonner.....
Gohu, l'esprit sage intervint :
'' Nous ne sommes que de passage et la démocratie est le maitre mot de cette forêt chers loup! ''

Plus de 48h de bide pour Vitaa, je tenais à organiser une minute de silence....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sivouscliquezvousetesungland.com
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:16

Haaan le salopard! Parce que c'est ton début d'histoire tssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Is-Back
Parasite Local
Mal-Is-Back


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

Vitaa' a écrit:
Haaan le salopard! Parce que c'est ton début d'histoire tssssss Sad
Mais non, c'est toi qui foire tout, depuis quand on dicsute diplomatie avec un loup? :p A part avec Arez, je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sivouscliquezvousetesungland.com
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Mal-Is-Back a écrit:
Vitaa' a écrit:
Haaan le salopard! Parce que c'est ton début d'histoire tssssss Sad
Mais non, c'est toi qui foire tout, depuis quand on dicsute diplomatie avec un loup? :p A part avec Arez, je vois pas!
Bon ok.
Je vérouille le sujet au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : picardie

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Mal-Is-Back a écrit:
Vitaa' a écrit:
Il était une fois trois petits animaux qui se promenaient ensemble dans la forêt, devisant gaiement.
IL y avait Taavy, une jeune renarde pleine de grâce et de joie de vivre, Bylbo, un bourdon agaçant mais plein d'entrain, et Gohu, un hibou facétieux et taquin.
Ils marchaient d'un bon pas, quand soudain, au détour d'un fourré, ils se retrouvèrent face à face avec un énorme loup...
Le bourdon, impudent lui demanda ce qu'il faisai sur le chemin des trois amis...
Le loup lui répondit d'un air hautain '' Tu crois que tu peu voler ou tu veux et en toute liberté??? Ici tu es sur MON territoire! Je ne te connais point! Comment ce fais-ce que peux?"
Bylbo commençai à bourdonner.....
Gohu, l'esprit sage intervint :
'' Nous ne sommes que de passage et la démocratie est le maitre mot de cette forêt chers loup! ''

Plus de 48h de bide pour Vitaa, je tenais à organiser une minute de silence....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : picardie

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

clochette a écrit:
Mal-Is-Back a écrit:
Vitaa' a écrit:
Il était une fois trois petits animaux qui se promenaient ensemble dans la forêt, devisant gaiement.
IL y avait Taavy, une jeune renarde pleine de grâce et de joie de vivre, Bylbo, un bourdon agaçant mais plein d'entrain, et Gohu, un hibou facétieux et taquin.
Ils marchaient d'un bon pas, quand soudain, au détour d'un fourré, ils se retrouvèrent face à face avec un énorme loup...
Le bourdon, impudent lui demanda ce qu'il faisai sur le chemin des trois amis...
Le loup lui répondit d'un air hautain '' Tu crois que tu peu voler ou tu veux et en toute liberté??? Ici tu es sur MON territoire! Je ne te connais point! Comment ce fais-ce que peux?"
Bylbo commençai à bourdonner.....
Gohu, l'esprit sage intervint :
'' Nous ne sommes que de passage et la démocratie est le maitre mot de cette forêt chers loup! ''

Plus de 48h de bide pour Vitaa, je tenais à organiser une minute de silence....
Very Happy
Et là, la bonne fée clochette arriva sur son beau cheval ailé surnommé Peter Pan et menaça le vilain loup de l'envoyer dans le pays des enfants perdus (bah je sais plus le nom exact hein !). Mais le vicieux bourdon que l'on appelait Bylbo se faufila discrètement derrière elle, et la piqua de son dard (chut MAL) ; car en fait, Bylbo n'etait as un bourdon, mais une mouche tsé-tsé déguisée et avait été chargée par le loup, son complice, d'emmener Taavy et Gohu dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa'
Princesse de la Forêt
Vitaa'


Messages : 131
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans le pays des rêves...

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

Le loup attrapa dans sa gueule la fée qui tombait, inconsciente...
"Voilà comment nos ennemis finissent! On ne veut qu'une chose et vous savez ce que c'est ! "

Taavy lança un regard inquiet à son ami Gohu et ils se comprirent du regard.
Gohu attrapa Taavy de ses serres et ils s'envolèrent loin de ces 2 imposteurs.

- ''Il faut que l'on récupère Clochette Go'! "
- "Oui mais pas maintenant, ta fougue te perdra. Il faut que l'on établissent un plan, et que l'on reprenne des force. Vas donc nous chasser quelques souris je ferai le garde dans les nuages..."

Aussitôt dit aussitôt fait, Taavy partie à la chasse et Gohu s'envola loin dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : picardie

[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

Vitaa' a écrit:
Le loup attrapa dans sa gueule la fée qui tombait, inconsciente...
"Voilà comment nos ennemis finissent! On ne veut qu'une chose et vous savez ce que c'est ! "

Taavy lança un regard inquiet à son ami Gohu et ils se comprirent du regard.
Gohu attrapa Taavy de ses serres et ils s'envolèrent loin de ces 2 imposteurs.

- ''Il faut que l'on récupère Clochette Go'! "
- "Oui mais pas maintenant, ta fougue te perdra. Il faut que l'on établissent un plan, et que l'on reprenne des force. Vas donc nous chasser quelques souris je ferai le garde dans les nuages..."

Aussitôt dit aussitôt fait, Taavy partie à la chasse et Gohu s'envola loin dans le ciel...
OKI OKI lol je trouve une suite demain hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)   [Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Il était une fois! (écrivez une suite au fur et à mesure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Petits Jeux entre amis!-
Sauter vers: