Ca me fait tort entre les orteilles (y'a que moi?)
6%
[ 1 ]
Trop beau j'adore, je pratique d'ailleurs a haute dose été comme hiver (pour ppt tiens c'lui la)
0%
[ 0 ]
J'ai déjà physiquement agressé quelqu'un suite a cet affront visuel (Vi?)
18%
[ 3 ]
Je pense que tu t'es surpassé dans la connerie sondagistique ('tention)
29%
[ 5 ]
Je t'aime de la folie toussa (au moins un vote siouplait que je m'tape pas la honte ^^)
6%
[ 1 ]
Pourquoi on a laissé entrer Maldo sur le forum? :)
17%
[ 3 ]
Total des votes : 17
Auteur
Messages : 53 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Entre mes rêves et la réalité
Sujet: Pour ou Contre .... Ven 4 Jan - 17:46
Parlons chaussettes, sujet de sondage intarissable....
Et parce que l'été on voit souvent ça :
et encore ça :
Militons! Votons! Tous ensemble pour la fin de la chaussette utilisé a tort et a travers (c'est vous qui avez raclamez des sondages...!
Vitaa' Princesse de la Forêt
Messages : 131 Date d'inscription : 31/12/2012 Localisation : Dans le pays des rêves...
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Ven 4 Jan - 17:49
''J'ai déjà physiquement agressé quelqu'un suite a cet affront visuel (Vi?)'' Mouahah sauf que moi je suis une dingue! J'ai des chaussettes avec des ''doigts'' comme des gants pour pieds quoi xD
Et l'été quand j'ai froid Zoouuuu je met ça avec mes Tongues
Dernière édition par Vitaa' le Ven 4 Jan - 17:50, édité 1 fois
Maldoran Emmerdeuse Compulsive
Messages : 78 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 45 Localisation : A bord de Moya
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Ven 4 Jan - 17:49
Chez moi, c'est une spécialité suisse-allemande
Aya 3 ptits points Psycho-Sondeuse
Messages : 53 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Entre mes rêves et la réalité
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Ven 4 Jan - 17:50
Lol merci pour l'amour de la folie, je vous aime aussi public !!! (je m'emballe la ...)<--votez!
Possibilités de réponses multiple pour ce sondage
Dernière édition par Aya 3 ptits points le Ven 4 Jan - 17:50, édité 1 fois
Messages : 131 Date d'inscription : 31/12/2012 Localisation : Dans le pays des rêves...
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Ven 4 Jan - 17:50
Maldoran a écrit:
Chez moi, c'est une spécialité suisse-allemande
Taupe-Là!
Aya 3 ptits points Psycho-Sondeuse
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Ven 4 Jan - 17:52
__"
Elles pratiquent ....
Mousse-Tache Seigneur des Rats
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 40 Localisation : Perdu chez les chtis
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Ven 4 Jan - 17:57
Comme dirait Cyprien:
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Ven 4 Jan - 19:25
Non mais j'halluciiiiiine! Vous êtes Too much!
/!\/!\~~~~~~~~~~~~~~Ceci est un sujet sérieux~~~~~~~~~~~~~~/!\/!\ Pourquoi dites moi pourquoi on aurai créé ces chaussettes si ce n'est pas pour les mettre avec des tongues?
Je prend toutes réponses concrète. Conneries s’abstenir! (non mais!) (true story)
Mousse-Tache Seigneur des Rats
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 40 Localisation : Perdu chez les chtis
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Sam 5 Jan - 13:46
Vitaa' a écrit:
Pourquoi dites moi pourquoi on aurai créé ces chaussettes si ce n'est pas pour les mettre avec des tongues?
Pour le fun , tout simplement. Pourquoi ils font des lampes de toutes les formes et de toutes les couleurs si c'est juste pour éclairer ? C'est pour le fun, pour s'adapter aux goûts et aux couleurs ! ( bon après je sais pas pour les chaussettes a doigts, j'ai jamais mis ce genre de trucs mais peut-être que ça tient plus chaud aux orteils hein )
Sujet: Re: Pour ou Contre .... Lun 7 Jan - 7:43
Non mais le pire c'est que c'est pas très agréable au début xD Et je trouve que ça donne froid aux orteils m'enfin xD