Messages : 26 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Là
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Dim 6 Jan - 17:01
Mal-Is-Back a écrit:
"I'm sitting here in a boring room. It's just another rainy sunday afternoon. I'm wasting my time, I've got nothing to do. I'm hanging around, and I'm waiting for you, But nothing ever happens, and I wonder."
Facile !
Lemon tree - Fool's garden
Mal-Is-Back Parasite Local
Messages : 21 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 38 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Dim 6 Jan - 20:31
Good job, à toi
Louna Canon de Service
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Dim 6 Jan - 20:39
" Qu'est ce qu'on a pas écrit Sur elle et moi On prétend que nous tuons De sang froid C'est pas drôle Mais on est bien obligé De faire taire Celui qui s'met à gueuler "
val
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Dim 6 Jan - 21:03
bonnie and clyde de gainsbourg et brigite B ?
Louna Canon de Service
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Dim 6 Jan - 21:14
val a écrit:
bonnie and clyde de gainsbourg et brigite B ?
A toi
val
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Dim 6 Jan - 22:10
Satanée pleine lune rousse triangle des Bermudes J'fais rimer latitude solitude et incertitude Entre deux surprises parties tu m'as surpris t'es partie Seul je suffoque dans cette jungle ça m'rend dingue t'es partie
pas encore trouver bon j'en met plus mais je met pas le refrain
L'horizon s'éclaircit sublime le soleil s'est levé Dans le rôle du rebelle des sables enfin tu apparais Défiant toutes tes attitudes dans les dunes caché Je n'te laisserai aucune chance pas de chance
Choix des armes arme blanche ta préférence A ta guise ton regard qui s'aiguise insolent
clochette
Messages : 35 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : picardie
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 10 Jan - 19:05
val a écrit:
Satanée pleine lune rousse triangle des Bermudes J'fais rimer latitude solitude et incertitude Entre deux surprises parties tu m'as surpris t'es partie Seul je suffoque dans cette jungle ça m'rend dingue t'es partie
L'horizon s'éclaircit sublime le soleil s'est levé Dans le rôle du rebelle des sables enfin tu apparais Défiant toutes tes attitudes dans les dunes caché Je n'te laisserai aucune chance pas de chance
Choix des armes arme blanche ta préférence A ta guise ton regard qui s'aiguise insolent
eTIENNE dAHO § DUEL AU SOLEIL
val
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 10 Jan - 19:10
clochette a écrit:
val a écrit:
Choix des armes arme blanche ta préférence
A ta guise ton regard qui s'aiguise insolent
[color=cyan
eTIENNE dAHO § DUEL AU SOLEIL
bravo ma tit clo a toi
clochette
Sujet: geek Jeu 10 Jan - 19:20
To all your friends you're delirious so consumed in all your doom Trying hard to fill the emptiness The piece is gone left the puzzle undone Is that the way it is
Facile
Boby Zzzz Butineur Zzzz
Messages : 72 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 32 Localisation : chez wam :p
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Ven 11 Jan - 1:16
Beautiful de chwistina Aguilewa ?
clochette
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Ven 11 Jan - 10:51
Messages : 72 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 32 Localisation : chez wam :p
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Ven 11 Jan - 23:10
bha oui gagné ;D a mou a :p
I hear the birds on the summer breeze, I drive fast I am alone in the night Been tryin' hard not to get into trouble, but I I've got a war in my mind So, I just ride Just ride, I just ride, I just ride
<3
Midnight
Messages : 22 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 36 Localisation : Réunion
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Sam 12 Jan - 9:09
Boby a écrit:
bha oui gagné ;D a mou a :p
I hear the birds on the summer breeze, I drive fast I am alone in the night Been tryin' hard not to get into trouble, but I I've got a war in my mind So, I just ride Just ride, I just ride, I just ride
<3
Lana del rey "ride" il me semble
Boby Zzzz Butineur Zzzz
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Sam 12 Jan - 15:25
il te semble bien alors :p tu win :p
Midnight
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Sam 12 Jan - 18:47
Donc si j'ai bien compris c'est à mon tour et voici une chanson que j'apprécie énormément:
When she was just a girl, She expected the world, But it flew away from her reach, So she ran away in her sleep
Boby Zzzz Butineur Zzzz
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Dim 13 Jan - 3:21
è___è hmmmmmm
Vitaa' Princesse de la Forêt
Messages : 131 Date d'inscription : 31/12/2012 Localisation : Dans le pays des rêves...
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Mar 15 Jan - 19:37
Codplay ~ Paradise ?
Midnight
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 17 Jan - 14:46
Tout à fait
En concert, juste magnifique!! Next ^^
Messages : 131 Date d'inscription : 31/12/2012 Localisation : Dans le pays des rêves...
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 17 Jan - 17:55
How can you see into my eyes like open doors leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home "
Boby Zzzz Butineur Zzzz
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 17 Jan - 18:18
c'est du the doors ? è_è
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 17 Jan - 18:30
Non
ShOow' Carpe Diem
Messages : 13 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 31 Localisation : Pays des Bisounours ! *-*
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 17 Jan - 18:33
Evanescence ;D
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 17 Jan - 18:48
Oui mais tu dois dire laquelle
ShOow' Carpe Diem
Messages : 13 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 31 Localisation : Pays des Bisounours ! *-*
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 17 Jan - 18:49
Bring me to life !
Sujet: Re: [jeu] paroles et chansons Jeu 17 Jan - 18:52